Par une chaude nuit d’été, il y a plus de vingt-cinq ans, un éclair étrange a frappé Sarah St Pierre au beau milieu du lac Michigan.
Elle ignore tout de son héritage de Marcheur Temporel et est on ne peut plus choquée quand elle se rend compte qu’elle a non seulement été sauvée de la mort par une race d’aliens immortels, mais aussi envoyée à travers le temps pour sauver la ville de Chicago d’une attaque extra-terrestre.
Cependant les voyages dans le temps ne sont pas sans effets secondaires. Et Sarah devra apprendre à contrôler son effrayant nouveau don, un pouvoir qu’aucun humain ne devrait posséder. Elle a trois jours pour apprendre à le contrôler et décider si elle peut faire confiance à Timothy Tucker, un ex-militaire, travaillant pour le gouvernement et concepteur d’armes expérimentales, pour l’assister dans sa quête.
L’attirance est une complication dont elle se passerait bien. Et Tim n’a rien du chevalier en armure. Il est massif, balafré et méfiant comme pas deux… mais quelquefois on a besoin de quelqu’un qui a connu l’enfer pour gagner le combat.