Description:En un claquement de doigts, ma réputation et ma carrière pourraient disparaître à jamais.
Lorsqu'on me propose de bosser pour Antonio Racherto, le célèbre et riche designer italien, j'ai immédiatement refusé !Avec sa réputation d'arrogant goujat, et paraît-il impossible à gérer, je ne renoncerais pour rien au monde à mon indépendance...
Mais à peine avais-je eu le temps de dire non, que le voici en personne, chez moi, avec une proposition que je ne peux refuser...Il m'a bien fait comprendre qu'en un claquement de doigts, ma réputation et ma carrière pourraient disparaître à jamais.
Comme un homme aussi talentueux, et même séduisant, peut-il être si cruel ?
Me voilà contrainte à l'accompagner à Moscou pour un voyage d'affaires, et si il y a bien une chose que je me suis promise, c'est de ne pas tomber sous son charme, surtout pas !Car oui, Antonio Racherto est irrésistible, riche, et terriblement mystérieux.
Tout ce qui pourrait bien me faire craquer...mais cet homme est totalement imprévisible...
Mais ne serait-je pas en train de faire la plus grande des erreurs ?
Découvrez en bonus une autre romance de Amélia Roy...
★ Un Trouble ★ Une Rencontre ★ La Passion ★
Juliana vient d'apprendre que son fiancé la trompe depuis des semaines avec une de ses amies. Désabusée, elle ne cherche même plus à avoir des explications. Elle préfère partir, partir loin.
Déçue, et même humiliée, elle choisit de noyer sa colère avec sa meilleure amie en poussant la porte du premier pub venu. La musique du groupe de rock live sur scène l’interpelle immédiatement.
Cette voix. Ce jeu de guitare. Ce regard...
Alors qu'elle est au plus bas, Juliana se surprend à rire avec son amie et à fantasmer ensemble sur le chanteur. Certainement pour oublier. Peut-être aussi à cause des cocktails...
Mais le chanteur remarque ce petit jeu, et il ne la quitte pas des yeux... Juliana se sent alors bête, troublée comme une adolescente.
A la fin du show, le voilà qui débarque pour lui offrir un verre, l'air taquin.
Mais Juliana est-elle déjà prête à refaire confiance à un homme ?